offre emploi recrutement

Approvisionneur habillages F/H

Type de contrat
Intérim
Date de publication
23/11/2021
Date de début
Lieu de travail
Carbon-Blanc
Salaire
25480 - 29120 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

33 INTERIM LIBOURNE est plus qu'une agence de Travail Temporaire. C'est avant tout du recrutement, du consulting, de l'outsourcing, de la formation...

Nous sommes acteur majeur dans le secteur industriel, 65% de nos collaborateurs sont satisfaits de la pertinence de leurs délégations.Nous sommes connectés(es) toujours à l'écoute de nos collaborations grâce à une plateforme qui prend en compte vos indisponibilités sans être mis de côté.Nous sommes tout ça, et plus encore !Voici ce que nous vous proposons :

Description du poste

L'entreprise utilisatrice est renommée en tant que négociante en vins et propriétaire familial de plusieurs châteaux, recherche un approvisionneur habillage. 

Rattaché(e) au directeur d'exploitation et en étroite collaboration avec les services production, marketing, achat vin et commerciaux :

  • Assurer les approvisionnements des habillages nécessaires à la réalisation des ordres de fabrication sur les différents sites de production.
  • Garantir la conformité des mentions des habillages vis à vis des cahiers des charges des pays de destination, des appellations d'origine et des spécifications clients.
  • Assurer la réception, la préparation, la gestion des niveaux de stock, définir les seuils de sécurité.
  • Suivre la justesse des stocks informatiques et prix de revient. 

Profil recherché

Pour mener à bien cette mission :

  • Vous justifiez d'une expérience d'approvisionneur dans le domaine du vin ou des étiquettes.
  • Vous êtes à la recherche de poste stable, dans lequel vous pouvez vous investir . 
Durée
Non renseignée